Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
27 janvier 2012

petit ange - hum !

P1110888

P1110880

P1110889issa1

Il y a des coutures qui ne servent pas tout de suite. Non que le modèle soit taillé trop grand et que les pieds trainent par terre, ou que les manches baillent au point de ramasser la poussière. Pas ce genre. Plutôt du genre un petit déguisement dont l'idée a été soufflée par les dames de la crèche parce que mon fils y passe toutes ses journées déguisé en "dalmatien " ou en "blablotin". Plutôt du genre aussi bleu, sa couleur préférée, enfin jusqu'à ce que le dit déguisement soit cousu... Maintenant c'est rouge.

Donc un déguisement dont on n'aura pas de photo sur l'angelot tout de suite, vous me suivez. A preque trois ans, on ne veut pas vraiment faire ce que maman a prévu, hein ? Les déguisements à la crèche sont tip-top, mais celui-là, beurk. Même pas deux minutes.

Tout ça me donne bien envie de coudre pour moi maintenant, il est grand temps, non ?

Merci pour tous vos petits mots doux, vos messages pour ma loulou et tous vos petits liens sur vos blogs pour le thé...

Pour que ce blog ait un semblant de suivi, une petite photo du spectacle de vendredi dernier... une merveille bien sûr mais je l'avoue, je ne peux pas être objective, mon amoureux y projette des images ! {clic sur l'image pour en savoir plus.}

kaoru

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit démon! Un si beau costume! <br /> <br /> Pour le lien, milles mercis, c'est très beau!
J
oh rassure toi, mes enfants mettent à peine les costumes que je leur ai cousu... Rien de tel qu'un horrible spiderman ou une princesse ultra kitch!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon je te laisse je vais voir le lien sur ce fameux spectacle!
L
Il est pourtant bien bien joli ce déguisement!!!
V
Il est tout joli, le costume de ton ange ! <br /> <br /> E merci pour le lien...J'y suis allée l'autre jour et c'est vraiment génial ! !!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité