Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
24 janvier 2012

elle

P1110792

Elle passe des heures à lire et oublie le temps entre les pages. Elle passe des heures à trouver des airs au piano et puis les jouer à l'accordéon. Elle voulait être princesse des forêts et puis maintenant avec les années elle n'aime plus autant venir en montagne, mais adore quand même passer l'après-midi dans sa cabanne au fond des bois. Elle danse encore et encore et me fascine de sa précision et de sa volonté de faire exactement les pas et les gestes. Elle est depuis quelques semaines un peu submergée d'émotions et confronte sa gentillesse à la rudesse que le monde peut mettre sur son chemin. Elle va trouver sa voie, j'en suis sûre mais j'espère qu'elle n'y laissera pas toute sa candeur. J'espère aussi que je saurais l'accompagner sans défaut, même si j'ai parfois l'impression de n'être sa maman que la moitié de sa vie, même si la garde alternée fait que notre temps est haché, décousu et toujours en suspens. J'aimerais un peu plus de plénitude et de sérénité dans nos semaines, sans avoir à penser que dimanche arrive et qu'il va falloir tout reporter à plus tard. Dimanche est encore loin, il reste encore beaucoup de jours pour nous cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas simple d'accompagner nos enfants, de les voir grandir...On voudrait pouvoir toujours les protéger, les mettre à l'abri...mais ils doivent faire leur propre chemin, prendre leur propre voie. Je me convaincs que le fait qu'ils sachent qu'on est là pour eux, qu'on les accompagne, est déjà super important...<br /> <br /> Je souhaite en tout cas à ta demoiselle une bonne route!
V
C'est une bien jolie jeune fille qui semble pleine de gentillesse...Je comprends ton souhait de la garder ainsi... !
J
Comme c'est difficile d'être parent... Difficile de les voir si fragiles face à ce monde qui peut être si cruel! Bon courage!! Elle a l'air très chouette ta fille! <br /> <br /> <br /> <br /> psssit : merci pour la jolie surprise!! ça m'a fait super plaisir...
B
Ah, j'ai un peu les memes ici....
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité