Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
8 mai 2012

green

P1130219P1130232P1130218P1130234

un jardin vert tendre comme le printemps...

une petite pluie du matin après quelques rayons de soleil passés au vide grenier du coin, pour y trouver ... des lapins Pl*ymobil...on ne se refait pas !!!

un petit garçon qui mange la roquette directement sur pied, 'moi z'aime la salade!'

une chemise de saison pour les gourmands qui poussent à vue d'oeil, mazette, sa garde robe commence à lui aller vraiment trop court, il va falloir que je m'active !

Chemise Constantin de chez Citron*lle taille 3 ans, coton à rayures grises de chez Toto ; encolure et emmanchures en 'forêt' de La Dr*guerie, déjà utilisé ici. Modèle que je rallonge toujours en peu...

Et vous savez quoi ? Il l'aime :)))))

P1130199

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour chez toi et c'est avec plaisir que je retrouve tes belles photos pleines de charme et tes mots tout doux comme de la mousse au pied d'un arbre. Ne change rien surtout et continue! De mon côté, je suis allée faire un tour en Jordanie à Pâques et si l'envie te prend de voyager un peu, tu es la bienvenue chez moi!
L
Et bien, il a bien raison de l'aimer car elle est très très sympa!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité