Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
2 octobre 2010

♡ mon petit berger

P1060690P1060779
P1060785P1060707
P1060732P1060777

P1060801
P1060809P1060723
En revenant de Cadaquès, vent intense et belle lumière
En retrouvant nos chères montagnes,
On a aussi retrouvé nos 6°C matinaux,
Et puis j'aime tellement ces petits gilets,
Les derniers vus sont ceux-là
J'ai choisi ce tissu ramené de Paris en Juin, à La Droguerie
Un souvenir moyen, 30 minutes d'attente, des perles hors de prix,
J'ai dit, allez faut y aller, faut le couper,
On va pas attendre encore 3 mois pour se décider
Même s'il est dix heures du soir, je vais y arriver à ne pas couper à l'envers le motif...
Une petite forêt a envahi l'intérieur du gilet
et un velours tout doux pour le dehors
Un patron maison, bien simple, rien de très original mais j'aime, et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello<br /> on ne se trompe jamais avec un modèle 'simple'.<br /> Tout est question d'assortiment de tissus et là ,ma foi, c'n est un bien joli!<br /> Tout comme ce joli blog! Ravie de vous avoir découverte!
C
le petit gilet, le livre j'aime tout!
N
moi aussi je le trouve ravissant ! <br /> je découvre en même temps ton univers... je file voir tout ça !
M
super mimi ce gilet!
B
C'est trop mignon sur un p'tit mec!...
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité