Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
27 novembre 2011

green prairie

P1110523

P1110525P1110526

P1110593

P1110594P1110563

entre deux activités de fermier, nourrir le chat et les deux lapins (zorro a trouvé une copine, arrivée toute seule au jardin)

un petit badminton et une partie de croquet

pour faire oublier les 0°C matinaux et la gelée blanche dans la pelouse

Bonne semaine à toutes, surtout à Hortense Romane arrivée jeudi en Provence... je vous montre très vite ce que je mets dans le colis qui part demain la trouver.

pantalon en velours makié (modèle y), ceinture modifiée pour y glisser deux rubans coulissants devant. Velours vert pomme trouvé ici, coton du fermier de chez Olivelse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette! la doublure est vraiment classe!
L
il est tres sympa ce pantalon et ce tissu est chouette.
L
Très sympa ce petit pantalon!
G
comme elle est bien entretenue ta pelouse<br /> Bravo.<br /> Et j'adore toujours tes messages "bouiboui"<br /> Bisous et à bientôt la joie de voir tout cela de plus près.
V
Il est super ce pantalon ! J'adore le tissu fermier et les liens coulissants ! Et j'adore le petit fermier dedans ! <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité