Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
30 janvier 2012

we/semaine

P1120038

P1120053P1120047

A la manière de Clem', je profite de la semaine PPLSBD  - "posts prétextes pour la survie des blogs délaissés" ...

Juste un petit coussin à montrer, pour assurer que ma MAC n'est pas si délaissée !

Et puis c'est un peu grâce à elle et à elle que je me suis mise au crochet :), oui vous m'avez bien entendue, au crochet ! Je vous montre ça dans la semaine puisqu'on est en semaine PPLSBD.... vous me suivez ?

Lin nature trouvé ici, taille indéterminée, dessins au tampon à la manière de Lena Corwin, motif perso.

Génial tuto pour réaliser ses tampons ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce coussin!<br /> <br /> de mon côté aussi les projets de couture sont là... mais en attente... À quand les journées de 30h?!<br /> <br /> Pour Jeanneandmoon, moi je dis souvent "chouette" pour sympa... et je suis en France!
J
super ce coussin (paraît qu'en France on peux pas dire "chouette" pour "sympa"... un belgicisme ... un de plus...)<br /> <br /> Bref, j'aime bcp ton coussin et merci pour les liens tampons...
V
Hummm ! J'aodre ce lin ! Tes coussins sont très très jolis ! Je lis ton post et je jette un regard désespéré sur mon canapé...Va falloir agir !!! <br /> <br /> Je suis contente que tu t'y sois mise, au crochet : on devient vite addict, de cette petite chose ! Vivement la première photo ! <br /> <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité