Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 avril 2013

my day

 

DSC_0231

un feu de cheminée pour ne pas se laisser gagner par le froid, une bonne tisane mélisse-cumin-fenouil (il faut bien entretenir les montées de lait), un livre qui nous tient en haleine, des enfants qui préparent des surprises dans la chambre de la grande, des petits mots doux partout scotchés sur les murs et les portes, un peu de jardinage dans le froid du matin, une délicieuse tarte au citron vert miam miam je-vous-dis-que-ça et un menu de reine concocté par mon lover, des cadeaux, un si-beau-collier :)

voilà ma belle journée toute douce pour souffler ces bougies (avec un peu de tempête aussi hein soyons honnêtes)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv!!!<br /> <br /> je crois que nous avons la même lecture en ce moment ... little people :)<br /> <br /> biz à tous les 4<br /> <br /> corine
Q
Bon anniversaire! (et vivement le vrai printemps!)
V
Happy Happy !!! Voilà une journée bien menée ! Tu as eu raison d'en profiter ! <br /> <br /> Bon anniversaire, alors !<br /> <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité