Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
30 janvier 2011

embouteillage

P1070945
P1070946
P1070943
Quel embouteillage pour aller jusqu'à chez petit D., né il y a presque 1 mois maintenant (j'exagère) à 100 m de chez moi et que je m'impatiente à rencontrer !
What a traffic jam from my home to little D.'s home. About 100 meters ... I can't wait no more to meet him...
Tissu coton/lin prune/marron de chez Toto et liberty Cars rapporté de London, of course !
Modèle tiré du Makié, taille 6 mois

Merci pour vos chouettes commandes et vos si doux commentaires que je prends beaucoup de plaisir à lire...
P1070935

Et à propos, comment ça va par chez vous ?
De mon côté, je me suis acheté ce petit livre ... et ben vous savez quoi ? je sens que je vais être adepte !!!!
And you ? what about you ? I bought this little book ! and, you know what ? I feel like I am going to be addict...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette tunique !
U
C'est joli chez Boui Boui !<br /> Et pour une fois, voilà un embouteillage bien sympa !
V
Très belle tunique, j'adore la couleur.<br /> Quant au petit livre, tu nous diras si ça fonctionne.<br /> Bonne semaine.
S
Quelle jolie tunique !!! Y'en a qui ont de la chance dis donc !! Bises
F
Merci de ton passage par chez moi... C'est tout joli chez toi... Que de belles créations !<br /> Alors à très bientôt et je continue ma visite !<br /> Beau lundi !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité