Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 mai 2010

encore pour lui !!!!!

Y'en a que pour lui... et vas-y que je te prends en photo, que je te couds des p'tis zhabits, que je m'extasie devant tes premiers pas... ah vraiment ces bébés ont trop la côte... Maintenant je vais aussi préparer une robe pour la grande... mais j'ai pas encore trouvé le tissu qui nous plaît (mouais, l'excuse, elle est .... bof)

Petit sarouel issu du patron Calixte de chez Citronille bien sûr (simplissime), en lin blanc, teint à la main avec de la teinture maison à la pelure d'oignon (mais si mais si, j'ai gardé des pelures d'oignon pendant des jours et des jours)... le résultat n'est pas celui escompté, un vrai orangé, il faut que je m'entraîne encore.
Pour l'instant on a un beige doux... peut-être un mordançage s'impose avant le bain ???
saroueloignon

et remarquez comme c'est un petit gourmand, habillé assorti au sablé à la framboise (ok ça fait un peu -beaucoup fille) mais le papa n'a rien dit et j'adore ce petit haut qui allait avant à sa grande soeur...
framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il ressemble tellement à son papa :)
Z
coucou!<br /> <br /> trop rigolo Issa avec plein de sablé aux framboise entre le menton et le bout du nez.c'est cette photo que je préfère.<br /> bisous<br /> <br /> Louise Cassan Malaval monsignac<br /> de boysson
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité