Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
1 février 2011

embouteillage # 2

Au départ, j'avais flashé sur cette salopette de chez Wowo
At first, I felt in love with this dungarees from Wowo:
wowowsalopette

Dans un élan de folie (mais qu'est-ce qui m'a pris) j'ai décidé d'en coudre une comme ça, pour mon fiston, et sans patron (Ah quand j'ai une envie comme ça; je peux rarement attendre...)
As I am more or less completely mad, I decided to sew one, but without a pattern, of course...
P1070993
P1070949P1070948
P1070958P1070981

Bon, comment vous dire ? C'était ...compliqué, grisant, énervant, et trop bien à la fin...
(comment je vais traduire ça moi, maintenant...)
It was complicated, great, irritating and so good at the end !

Il a fallu faire des pinces et mettre des élastiques derrière pour ne pas que ça baille
Non ça je ne vais pas y arriver à le traduire...faut pas pousser

Velours milleraies bleu charron de chez Fabrics Addict
Encore ce liberty cars ramené de Londres
Intérieur en coton à carreaux bleus de mes stocks
Boutons en bambou du corner mercerie du Bon Marché
Boutons pressions de mon vrai marché.

Allez je file faire ma valise pour mon voyage dans le grand nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je dis La mère parfaite ! Samantha
S
Elle est parfaite !! Moi aussi j'avais flashé mais je n'ai pas osé me lancer !!
C
en vrai elle est encore plus chouette la salopouette!!!<br /> bon, sinon, tu ne vas pas ds le nord mais plutôt l'Est ... c'est pas pareil!!!<br /> et encore sorry pour la sucette (message à passer à Issa ... j'espère que tu en as en reserve ...)<br /> à+<br /> corinecorie
D
En tout cas, elle est magnifique !!!
V
Elle est magnifique cette salopette, belle réussite, bravo.<br /> Bon voyage.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité