Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
28 mars 2012

pour Elvire

P1120630P1120636

P1120638P1120640

:: un peu de soleil franc et chaud, un peu de couture, une belle envie de revenir à ma machine et aussi des toutes nouvelles aiguilles qui me chatouillent

:: un très beau mercredi qui s'annonce, plein de soleil, qui va nous conduire encore en montagne et nous donnerait envie de travailler beaucoup moins dans un bureau...

:: pour Elvire, pour qui sa grand-maman m'avait commandé ça, voilà maintenant une petite tenue surprise, en Liberty Mauvey et coton mauve

:: tissu liberty de chez Cousette, coton de mes stocks, patron tiré de ce livre, que je ne regrette pas une seule seconde, au vu du nombre de patrons utilisés et de la simplicité des modèles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet ensemble est superbe !
V
J'adore ce tissu ! C'est une merveille ! Petite Elvire va être ravissante !
J
adorable tenue!!!<br /> <br /> chanceuse Elvire... même si elle n'en a probablement pas conscience!
L
C'est super joli cette petite tenue! Vraiment très réussie!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité