Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
4 décembre 2010

flowers

P1070229
P1070255
P1070265

Quelques nouveautés pour honorer l'invitation à une petite vente privée la semaine prochaine...
des fleurs toujours des fleurs, comme si c'était mon métier (hum! chut C.)
du lin, du lin, du chanvre, on ne se refait pas...mais aussi un peu de liberty
des tonnes d'idées et d'envies de couture, mais aussi deux petits lutins qu'on aime amener à la luge, malgré les -4°C...
Un emploi du temps qui déborde, comme la pile de linge à ranger...
Un petit garçon qui considère que 7h du mat c'est carrément une grasse mat', autant se lever à 5h30 tous les jours, c'est plus rigolo...
un petit garçon tout ému de parler à son papa via skype aujourd'hui, de le voir et de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras
Encore 3 semaines, encore 3 semaines...

hum des vitres... qu'il faudrait laver, mais il y a au moins 30 priorités avant, alors...
et puis ouvrir les 14 fenêtres par 0°C, mon petit lutin, il va attraper mal, hein ?
P1070241

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un papa absent trois semaines?? je comprend qu'il y ait de l'émotion devant skype...Courage pour ta vente, et, concernant les vitres rassures toi c'est partout pareil... elles attendront le nettoyage de printemps!
D
On en voit pas assez !!! :)
J
voilà qui promet, ah oui 5h30 c'est bien trop tôt
G
j'aimerais bien venir à ta vente,mais c'est un peu loin...Vivement Noël.Bisous à toute la famille.
L
De bien jolies choses en tout cas! Bon courage pour tout : l'attente, l'emploi du temps chargé...
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité