Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 décembre 2010

♡ bougie ♡

Et voilà ! Déjà 1 an que j'ai ouvert ce petit endroit !
Pas de longs discours sur tout ce que cela m'a apporté de chouettes rencontres et d'échanges, c'est tout un monde que j'ai découvert avec ce blog...

Un petit jeu parce que j'adore recevoir vos commentaires et savoir que vous me lisez !!!!
Un petit commentaire à laisser jusqu'au 17 décembre, un lien sur votre blog si vous voulez (j'aime pas les obligations), tout le monde est le bienvenu pour jouer par ici !
Un petit tirage le 18 décembre par 4 petites mains expertes !

A gagner...au choix
P1070260
2 serviettes en lin, fleurs rouges-oranges
ou ...
P1070284
ou 2 serviettes en lin feuilles de ginkgo bleues (désolée la photo est ratée mais c'est tout ce que je peux faire ce soir, ça sort juste de l'atelier...)

Mais aussi une petite surprise en liberty... spéciale pour noël....
Allez c'est parti, à vos com' et dites moi lesquelles des serviettes en lin vous préférez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec certes du retard, je souhaite un joyeux anni-blog et une longue vie à celui-ci que je découvre avec grand plaisir grâce à ta visite et ton com ! Je continue ma visite ;-)
C
vite,vite, je crois que je peux encore participer ...<br /> bon, l'arbre aux milles écus est super beau mais parfois il pue ... et oui, il y en a 2 à toulouse offert par "je ne sais plus qui" et qd tu passes à côté,ça sent mauvais :( <br /> JC précise que c'est l'ambassadeur du Japon qui les a offert ... <br /> bon anniv à bouiboui <br /> on se voit lundi??<br /> corine
A
Adeline te fait pleins de pub!!<br /> J'ai un coup de coeur pour les p'tites fleurs rouges, et oranges, tres jolies...<br /> Bon blog anniversaire!!
N
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Je me laisse du coup tentée par ton petit concours!<br /> J'ai fait une chouette visite!!!
M
j'adore le ginko (bleu...) en plus on en a planté un dans le jardin !!!joyeux anniversaire à la petite boutique bien sympa, douce et heureuse....je me suis régalée à lire les commentaires adorables et pleins de vérité de tous ses internautes bisouxxx
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité