Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
9 juin 2010

le sac de piscine...

Quand même parce qu'il y a une vie à côté du minishop ... pour ma petite loulou un sac promis depuis longtemps pour aller à la piscine avec l'école ....
le_sac
Avec une petite pucca qui fait gling gling à défaut de faire bling bling...
pucca
Et un tissu qui pète le feu à l'intérieur !!!

dedans

Parce que il faut pouvoir se déchainer parfois et si c'est pas sur un sac de piscine qu'on peut se déchainer avec les tissus qu'on a aimé sur le coup et puis qu'on sait plus du tout quoi en faire après .
Tuto génial du super sac de piscine trouvé ici, par l'intermédiaire de la Fée niasse... Coton enduit Petit Pan bien sûr et grelot aussi. Coton intérieur du marché Saint Pierre.

Et n'oubliez pas de venir jouer ICI pour gagner une bouillotte relaxante en lin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est ! J'ai enfin réaliser le mien ! (enfin, celui de ma Loulou !)Avec quelques mésaventures, toutefois !!! Merci pour le tuto !<br /> Biz<br /> http://petitescreas.canalblog.com/archives/2010/11/18/19630969.html
A
comme tous les autres, j'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
F
Enfin une nouveauté! moi qui surfe tous les jours sur Boui-boui, je voudrais y voir tes petites merveilles quotidiennement! Ce sac est top de chez top... Bravo!
F
j'adore <br /> continue à te déchainer
C
il est superbe ce petit sac!<br /> bonne journée
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité