Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
30 mai 2010

le bouibouishop

Le voilà !!! Le voilà !!!!
Il est minuscule, tout petit pour commencer, et surtout pour les tous petits et leurs mamans... Il devrait s'agrandir au fil du temps, des envies et des idées, des inspirations et des saisons...
bouiboubandeaubis

Je voudrais qu'il me ressemble toujours, minimaliste et tout doux.

Pour fêter ça !!! hop hop hop un petit jeu !!!! Mon premier petit jeu !!!! Que d'émotions !!!
Une bouillotte relaxante en lin couleur parme à gagner, pour détendre cous endoloris de trop nombreuses heures passées devant l'ordi...
bouillot

Très très simple pour participer, un petit commentaire en dessous et un petit tirage au sort le 12 juin...
Comme généralement j'ai une bonne moyenne de 3 commentaires, ça vous fait pas mal de chances de gagner la bouillotte !!! yiiiiiipiiiiiii

Bonne semaines à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... et PONG! <br /> PLein de bonheur à toi dans ce beau projet! <br /> ... et PING!<br /> ;-)
G
je suis éblouie par cette boutique bouiboui.....J'ai déja pratiqué la bouillote,je la posais sur mon radiateur,et elle était toujours préte pour calmer le coin endolori.grosses bises à la créatrice de "bouiboui"Goth.
F
c'est fou c'est pas gagné la bouillote<br /> ceci dit j'ai déjà gagné un magnifique tablier de cuisine :-)
S
j'ai des radiateurs , des petits enfants , un micro ondes, un ordinateur et des vieilles douleurs ..<br /> alors un peu de douceur sur mes cervicales me serait agréable ! <br /> <br /> et je file sur ce joli blog ..
C
un petit jeu chez moi pour atterrir sur un petit jeu chez toi !!!!! ;-)<br /> félicitations pour l'ouverture de ta boutique, et hop moi aussi je joue, j'en aurai bien besoin d'une bouillotte relaxante :-D
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité