Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
24 décembre 2009

Mei-tai néoZ

Mon deuxième Mei-Taï, confectionné sur demande, pour Macéo, le petit cousin de New Zealand rapatrié en Provence. Doublé en polaire là où Macéo posera son petit cou, le porte bébé thaïlandais se porte devant comme derrière!
meitai2
En détails
d_tail_mei_tai2

Pour l'emporter partout, un petit sac personnalisé et coordonné, pour notre petit cousin-prince !
sac_mac_o
Toile en coton gris, laine bouillie verte, coton imprimé et laine polaire (Toto).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de voir ton mei-tai, dans ton album photo, il est troooooop beau!!!! j'adore!!!!<br /> je suis moi même fan du portage, mais je n'ai utilisé qu'une écharpe et ces derniers mois un tube en tissu que j'ai fait pour porter ma fille sur la hanche!! je crois que j'aurai vraiment aimé testé un mei-tai!! peut être pour le prochain...
A
Rhooo, le veinard ce Maceo!! Il est trop beau ce Mei- Tai, je suis sure qu'Adeline est ravie.<br /> J'espere que vous avez passe de bonnes fetes. T'as l'air d'avoir gatee toute la famille!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité