Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
18 janvier 2010

Pochette à ordinateur

Ma deuxième commande !!!!! Après le Mei-taï, une pochette à ordi pour ordi voyageur, bien calé à l'intérieur du cartable... Pour mon ami D., j'ai choisi des teintes hivernales et des matières naturelles, lin couleur taupe, coton grisé et wax moutarde et bleu nuit. Le scratch a été particulièrement récalcitrant à la couture, et j'ai du me repencher sur le mode d'emploi de ma machine à coudre. Il a bien du me faire casser le fil une bonne vingtaine de fois, malgré tous mes réglages et je vous assure la bonne qualité de mon fil... pfff va falloir que je pense à changer ma vieille Singer.
P1040191
Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes, je n'ai même pas eu le temps de repasser la pochette et l'ordi est un peu à l'étroit, mais on croise les doigts pour que le tissu lâche un peu avec le temps. Enfin... il est quand même rentré et j'ai pu apposer mon étiquette qui s'accorde avec bien des tissus.
P1040192P1040189

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité