Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
13 janvier 2013

pom pom pomme

P1070390

P1070409

P1070406

P1070427

P1070430

La dernière brassière terminée, il faudra que je vous montre le béguin et les chaussons assortis, dans cette laine choisie par monsieur ici, sur laquelle je n'aurai pas porté mon attention au premier regard, mais qui a été terriblement douce à tricoter et j'aime son effet en jersey...

J'ai du jouer avec un reste de laine ramenée d'Islande pour pouvoir terminer la brassière et finalement, j'aime bien le résultat un peu bigaré.

Laine équitable Manos des Urugay (100% Mérinos extradoux), Modèle tiré de ce livre Layette dont je ne me lasse pas...

Pour le bouton, j'ai choisi un bouton en céramique fait par une amie et qui tombait aussi pile pour la couleur.

Et puis pour ce dimanche pluvieux et neigeux sur les sommets aux alentours, des bougies, tout plein de bougies, de nouveaux coins lumineux pour la maison, une frangipane à la poire et les premiers signes d'un petit issa qui voudrait tente tout seul de savoir écrire son nom... le temps passe décidément trop vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette brassière.
C
Trop beau la jaquette et les bougies cocooning par le temps pluvieux. Je vois que tu as aussi un artiste à libre expression (ouf par sur les murs direct hihi). J'adore la tapisserie, ça me rend nostalgique. Miam la galette. Que de belles choses par ici. On s'y sent bien.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité