Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
10 janvier 2013

petites choses féminines

P1070380

P1070381

P1070382

P1070386

préparer de petites coutures fleuries pour la demoiselle à venir, entre deux siestes, puis retourner dormir un peu...

écrire de jolies cartes pour la nouvelle année, pour ceux qu'on n'a pas pu voir...

savourer le temps qui passe et le neuvième mois qui approche à grand pas, sentir la demoiselle grandir et s'arrondir, penser à préparer la maison pour cette future arrivée, bougies massages et musiques douces... paufiner le cocon

finir une dernière layette taille naissance (j'espère qu'elle va y rentrer... !) et s'amuser de voir que je photographie mes en-cours maintenant que je fais du tricot... jusque-là je trouvais ça un peu incompréhensible de montrer son ouvrage sur les aiguilles avec le fil et la pelote, maintenant j'adhère !

être presque contente de prévoir de passer du temps dans une salle d'attente, génial, je vais pouvoir tricoter !!!! c'est dingue ce qu'on peut voir le monde sous un autre angle quand on tricote :)

inaugurer une petite bibliothèque de nos lectures du moment (là sur la droite) d'accord j'avoue pour l'instant c'est un peu centré "maternité", actualité oblige, mais je compte bien la remplir d'autres choses pour illustrer ce qui encombre nos tables de nuit et de sieste ....

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me voilà avec un grand sourire devant mon écran tant c'est mignon.<br /> <br /> Pour le tricot, j'ai les même réflexes de me réjouir d'un long trajet en train, ...
C
Ahah! La période du nid ( enfin c'est comme ça que je l'appelle.. )<br /> <br /> Je me rappelle que je dormais peu car je voulais que tout soit près avant que bébé arrive.... et il est arrivé en avance!<br /> <br /> Profites bien de ces moments doux, de ces petits préparatifs tellement agréables, de ces petits tricots tellement jolis...
D
cro bien !!!
L
Que de jolies choses dans ce post!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une période à savourer!
C
Adorables les petites choses féminines, j'adore le liberty. Tu as raison de cocooning pour cette dernière ligne droite. Je trouve qu'une maman doit aussi se faire plaisir. Le tricot je trouve superbe (je ne dis pas ça parce que je ne sais pas tricoter). Tout est beau. A bientôt.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité