Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
18 janvier 2013

9ème mois

P1070437

P1070443

P1070444

P1070413

Au programme de mon neuvième mois, de l'amour, beaucoup d'amour, du tricot, beaucoup de tricot -ici du Gilliatt poivre au bout de mes aiguilles circulaires ces jours-ci, tout une émotion de tricoter une laine venant des moutons qui vivent là où j'ai grandi, et la démarche de Solenn est tout simplement admirable à mon goût.

Le modèle choisi par mon frère vu ici et surprenant tant il parait grand, je vous montre dès que j'ai fini ! Rasta mon frère , hum !???

Mais aussi un peu de couture, petit à petit, des siestes, beaucoup de siestes, des petits repas un peu souvent (car l'estomac n'a plus vraiment de place attitrée, la demoiselle occuppant tout l'espace), des ballades, une fois par jour quand le temps le permet, et même hier avec ma teenager, le pied ! Un peu de lecture, un peu de rangement mais pas trop, du citron, du pamplemousse, du fer, de la spiruline et de la purée d'amandes, des puzzles au coin du feu, de longues discussions avec la sage-femme...

Pas de quoi s'ennuyer le neuvième mois... ce mois où la tempête se calme, où le silence emplit plus souvent la maison et on fait une petite place à cet être vivant déjà si présent et encore si irréel à la fois. Douce sensation de rêve de la savoir déjà un peu-beaucoup parmi nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir la demoiselle... c'est long le 9 ème mois... :)
S
Je suis vraiment ravie de savoir cette laine sous tes doigts et je te souhaite de doux moments d'attente ...
R
Déjà 9 mois. La belle fin de l'attente.
N
Quelle impatience... l'attente, la toute dernière : à chaque instant, il peut arriver maintenant !
F
pleins de bonheur ce dernier mois !!!!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité