Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
3 décembre 2012

prendre le temps

P1070151

P1070154

P1070157

P1070161

P1070162

Sur la montagne juste en face de notre maison, il y a une statue de la vierge, que Issa appelle "la dame blanche", il peut la voir depuis la fenêtre de sa chambre et réclame tout le temps d'y monter. Ce week-end nous avons pris ce temps avec nos amis d'aller faire un tour (glacial) la-haut. Première neige foulée, premier ski selon Issa, encore un peu d'origan (plus de saison vraiment !) ramassé pour faire des herbes à pizza, et un peu de houx ramené. J'aime entendre ma grande qui dit qu'on a de la chance de vivre avec un tel paysage et que c'est tellement dommage qu'on ait tendance à si facilement l'oublier ! J'ai respiré bien fort et on est rentrés se mettre au chaud...

P1070170

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est merveilleux d'être conscient de sa chance.
P
Pouvoir prendre le temps....Le cadre est somptueux !
G
j'aime tant ton commentaire et les paroles des enfants.<br /> <br /> très émouvant de revoir ces paysages si souvent contemplés.....<br /> <br /> je compte les jours.<br /> <br /> BIZZZZZ
F
enormément de chance d'avoir un si joli paysage !!!!!!!
J
C'est vrai que vous avez de la chance!!? Qu'elle vue de dingue!!!!!!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité