Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
8 décembre 2012

inside

P1070171

P1070177

P1070204

P1070209

P1070203

P1070212

P1070224

Une journée de pluie, encore, une journée d'avent, d'attente, avant le retour de l'homme à la maison, avant la fin du 7ème mois, avant Noël, avant l'arrivée de la famille dans notre cette grande maison familiale dont nous habitons un petit morceau...

3 semaines déjà qu'il est parti travailler dans un pays lointain et ensoleillé, derrière sa caméra et plus que 7 jours avant son retour, c'est long, c'est long !!!!

Une journée d'avent remplie de préparatifs, de tricot, couture, peinture, pâte à sel (une première pour moi !) et bidouillage. Une semaine remplie de siestes chaque jour et qui m'ont fait un bien fou.

J'ai fini mes mintaines, ma grande apprend à tricoter et notre sapin est arrivé dans la maison.
Son odeur parfume tout notre étage !

Les décorations en tissu 'boule de noël' sont inspirées d'ici (résultat bien différent j'avoue !), réalisées en imprimant au jet d'encre des dessins d'Issa sur ce papier transfert.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une maison plein de créateurs et d'artistes ! Quel bonheur ! <br /> <br /> Bises
C
C'est un mois de décembre créatif dit donc! Moi je les aime beaucoup vos décorations de sapin avec les dessins d'enfant, je les trouve d'ailleurs bien plus touchantes que les "originales"...
L
Bon courage pour la dernière ligne droite avant son retour!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces moments et réalisations sont bien sympas!
C
Ah oui qu'il fait bon de venir par ici. C'est chaleureux, cosy, créatif. Tout ce que j'aime. Le paysage ressemble à celui de chez nous. A tout bientôt.
G
comme ils ont de la chance,Louise et Issa d'avoir une mère aussi inventive.<br /> <br /> Bravo Louise pour ton tricot.<br /> <br /> tu verras c'est très amusant.<br /> <br /> je vous embrasse tous les 3.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité