Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
1 décembre 2012

blanc décembre

P1070130

P1070137

P1070140

P1070138

P1070143

Accueillir décembre et son blanc manteau depuis la fenêtre du matin, lui trouver déjà des airs de fête...

Entendre mon petit gars me dire, bon il faut acheter un sapin sinon mon copain m'a dit à l'école que le père noel n'allait pas m'apporter des cadeaux... snif moi qui n'avait pas très envie de parler du père noël , mais plutôt de la fête, et du plaisir de s'offrir des cadeaux, je repasserais...

Le voir déssiner bonhommes et soleils, soleils et bonhommes et commment faire pour qu'il ne soit pas déjà si conditionné par cette façon de faire soleils et bonhommes ?

Adorer ses bonhommes aussi et ses soleils qui me mettent du baume au coeur !

Profiter du samedi pour commencer les petites guirlandes et finir d'installer le calendrier de l'avent (là aussi j'ai beaucoup hésité sur faire/ne pas faire/marre de les voir en un sens si gâtés-j'ai craqué pour pièces en chocolat et pâtes de fruits succulentes-, et puis le plaisir de faire avec eux a pris le dessus), je trouve sa manière de le penser très chouette, mais à presque 12 ans ici, mmmm ? Bon on fera mieux l'an prochain, plus reposés ?

Je fête aussi aujourd'hui finalement mon premier jour d'arrêt, congé maternité un peu en avance, car trop fatiguée et je ne suis pas mécontente de commencer ma cure de siestes et ballades méditatives...

Ah vive décembre, bienvenue décembre, je crois que moi aussi j'ai envie d'un beau sapin installé à côté d'un tapis où l'on pourra venir lire de chouettes livres et avec tout plein de décorations qui font chaud au coeur...

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes méditations et belle hibernation à madame alors!!!
G
je me réjouie de te savoir en repos....<br /> <br /> Bon sapin de Noël.....<br /> <br /> je t'appelle au télé.<br /> <br /> trop envie d'entendre ta voix<br /> <br /> BIZZZZ
V
Ici aussi, le blanc arrive tout doucement ...les températures sont en chute libre : -3° ce matin encore ! <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu es en repos ; profites - en ! <br /> <br /> Et pour le calendrier, cette année j'ai choisi de leur faire la surprise ! Pas de création à plusieurs. Mais je vais mettre à contribution mes deux grandes pour la création des "Bons pour..." à glisser dans certains sachets ...Sûre qu'elles auront des idées que je n'ai pas eu !!!!
J
Déjà du blanc!!! Wouaw, chez nous c'est gris gris gris... J'aime votre calendrier il est si beau... Moi j'hésite tjrs entre l'effet surprise et la réalisation commune,.. . Bon repos a toi!!! Profites en bien...!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité