Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
29 février 2012

pour (hortense) romane (bis)

P1120413P1120431P1120428

mais comment faire pour photographier un tour de lit, je vous demande ?

surtout quand on n'a plus de lit à barreaux pour le mettre dedans ?

rencontrer cette petite fée si délicate en chair et en os cette fois...

ma nièce :), une vraie beauté je vous dit !

Ah oui, la petite recette pour demain et le jeu en fin de semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il a l'air super beau... j'aime bcp le petit tissu à fleurs moutarde...
V
Très joli !!!! Les couleurs sont magnifiques ! Tu t'es bien amusé !
A
On l'adore ... <br /> <br /> Romane a bien de la chance d'avoir une tata si talentueuse en couture ! Encore MERCI
K
Tres reussi ce mélange de pois et de fleurs
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité