Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
11 août 2011

holiday NOW !

P1100366

P1100345

P1100357

un tour de lit complet, blanc gris et gris pour un nouveau venu parisien, même pas encore né mais à la grand-mère très pressée:)

quelques moutons pour assurer des nuits parfaites...

encore quelques bricoles à finir mais déjà ce sont les vacances pour moi...

Heu la robe, la robe...?

Heu rien n'est sûr, je cogite...

Je prépare nos plans pour les 15 jours, Pyrénées, grange, Dordogne, mariage, Provence, Ubaye, Italie ? un peu de Cinqueterre me semblerait bien...

Bon OK c'est un peu chargé, on verra bien...

A très vite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ce tour de lit!<br /> J'espère que tout le monde est remis en forme et que les vacances se passent bien!
D
Trop beau ce tour de lit et bonnes vacances !
J
extra ce tour de lit! et pour le choix vacances, je vote pour les cinqueterre
V
Joli tour de lit ! <br /> Et joli programme...même si c'est vrai, ça parait un peu chargé ! Que penses - tu d'un peu de farniente ? !!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité