Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
27 juillet 2010

and the winner ...are ...

Merci à tous et toutes pour vos doux messages et commentaires, pour vos commandes qui me réjouissent et m'accaparent, les tours de cou ont eu un succès immédiat, merci, MERCI !!!

Vive la blogo que je connaissait pas il y a seulement quelques mois, les JCA qui m'ont fait découvrir tout un monde (et dire qu'avant je pensais être unique à aimer les modèles japonais !!! pfff), j'ai découvert Nani Iro, les véritables liberty (dire qu'avant j'appelais liberty tout ce qui avait une fleur...) et tant d'autres choses grâce à vous toutes, ouvert même une mini-boutique en ligne !!!! Dire que je cousais des trucs depuis 12 ans dans mon coin... Voilà je trouve tout ça génial !

Bon tout d'abord le tirage au sort ... tadadam, non pas 1 mais 2 gagnants... mon cher et tendre a pris 2 papiers au lieu d'un et c'est Fred le toulousain et Marieke, créatrice d'objets-gouttes aussi qui ont remporté chacun une guirlande-gouttes...

Enfin, plein de nouvelles créations à vous montrer et si peu de temps...
P1050913
une robe pour MOI !! Modèle de Nani Iro tiré du livre échangé avec Marie... j'adore !
coton bleu-gris et imprimé Yaoundé de la Droguerie ...

P1050965
P1050964P1050960
Un petit ensemble sur commande pour une petite fille toute mini !
Liberty Fairford de chez Shaukat et coton parme

P1050970
P1050969P1050972
Et un autre pour un petit garçon, en lin bleu et coton, patron du pantalon maison...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hooo j'avais pas vu ! elle est extra ta robe ;-)
É
Et non, tu n'es pas la seule à coudre en japonais ! Il y en a même dans les "hautes-py" ! Je dis ça à cause du Néouvielle plus haut sur ton blog, mais si ça se trouve, tu étais juste de passage... Non hein ?
L
coucou <br /> trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse<br /> tes trucs <br /> pour les étoiles ils devraient t'en mettre bauauauauauauauaucoup plus!
M
magnifik tes cousettes!!!! bravo
A
toujours aussi chouette!!!!!!!!!!!!! j'adore ....
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité