Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
19 janvier 2011

London cape ❤

P1070645P1070784
P1070712
P1070715
P1070814P1070681
P1070687
P1070830P1070799
P1070803
❤ 3 jours à London City avec ma doudou
❤ voir Sherlock, manger des cupcakes déments
❤ montrer sa nouvelle cape faite par maman dans le 'tube'
   on a même entendu des 'Oh I love your cape !!!' (si si !)
❤ flâner à Soreditch et voir de beaux tags
❤ voir des couchers de soleil à Regent's Park
❤ sentir des tremblements de terre japonais au Musée d'histoire naturelle
(merci mimi), voir des momies au British museum
❤ voir le Tower Bridge...
❤ marcher, marcher et encore marcher
❤ faire des folies à Shaukat (malgré ma déception dans ce magasin pas vraiment avenant, pas vraiment propre et avec des vendeuses pas vraiment sympas)....

Cape offerte à ma doudou pour noël, home made en laine (grise) et laine bouillie de chez toto, liberty Mauvey taupe de chez Cousette. Inspirée du modèle de Mélanie, mais je suis arrivée trop tard pour lui en commander une ! Patron totalement inventé, surtout bidouillé en fonction de la longueur de laine qu'il restait dans le magasin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle cette cape !! J'adore la capuche !
N
super alors!! c'est encore plus joli quand il fait chaud ici, il faudra revenir :)
3
J'en rajoute une petite couche : Waouh la cape !!! Samantha
L
Elle est très réussie, cette cape! Et London donne bien envie...
L
Miam Miam! Ils ont l'air terrible les cupcakes a London!!<br /> Superbe travail pour cette jolie cape! C'est vraie qu'elle fait tres British avec son jolie Liberty...
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité