Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
11 août 2010

tea towel

P1060057
P1060066
P1060070
P1060086

La nouveauté de la boutique ... à prix tout doux pour son lancement...
du chanvre bio pour se sentir bien, des torchons très moelleux et absorbants, une touche de rouge lumineux, inspiré des oeillets superbes (c'est leur nom en latin Dianthus superbus) rencontrés cet été...
J'espère qu'ils vous plairont !
P1060054
P1060071

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Canon ces torchons, j'adore les teintes des imprimés
J
super joli!!!!!!!!!!
L
merci pour ton petit mot chez moi!<br /> ravie de découvrir ton univers tout en délicatesse...
I
je découvre ton blog et j'aime bcp !<br /> ton travail et ta boutique sont très très beaux ! <br /> et là, je suis ravie, j'adore les torchons (je sais je suis un peu bizzzare..) alors je sens que je vais craquer...<br /> j'espère qu'il est encore dispo !<br /> à bientôt!
A
Trop beau, comme toujours!!!!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité