Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
27 juin 2010

petits sacs et robe d'été

Pour les trois filles et leur maman qui vont accueillir mon Issa chez elle pendant mon séjour à Paris (1 nuit... la première sans maman...) trois petits sacs pour l'été que je vais leur porter cet après-midi...
P1050460
P1050461P1050464
Patron maison ultra simple...tissus de mes stocks
Pour leurs parents, on a concocté quelques madeleines au miel et à la fleur d'oranger pour le goûter...

Pour ma Louise qui a déjà deux grandes fêtes prévues cet été, dont un mariage, une robe et son petit bandeau assorti
P1050470
Initialement tunique pour adulte, j'ai modifié le patron pour en faire une robe légèrement plus cintrée avec 5 pinces dans le dos + un lien qui permet de resserrer car ma Loulou n'aime pas les robes trop larges !
P1050467P1050472

Tissu Citronille, rubans de la mercerie "à la cousette", dans ma petite ville de Bagnères.
Modèle initial tiré de ce livre, maintenant échangé à Marie avec le livre de Nani Iro.  Yipii ! Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une robe pour moi... hum
41801905_q
Cet échange m'a ravi !! Les photos du Livre de Nani Iro sont superbes, j'ai du boulot...

23417615_q

Bonne semaine à tous et toutes, deux jours à Paris pour moi, puis vendredi départ déjà vers l'ïle d'Yeu pour une semaine de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette tout ca! hate de voir Louise dans sa nouvelle robe.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité