Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 octobre 2012

en rentrant dans l'automne ...

P1060662

P1060752

P1060748

P1060676

... on cueille les chanterelles, les dernières mûres, les baies de genévrier, de cynorrhodon (un peu tôt je crois qu'il faut attendre les gelées non ?), mais j'ai bien envie de tester cette recette là.

Mais quelle saison généreuse, cet automne, je crois que c'est en train de devenir ma saison préférée !

Il a fait si doux ce week-end, pour fêter l'anniversaire de mon homme autour d'un feu, entourés de nos amis, en plein air, là-haut à la grange, au son des bêlements des petits agneaux âgés de quelques heures...

 

P1060722

P1060740

P1060758

Dans cette famille les hommes adorent se baigner, quelque soit la température de l'eau, ici très fraîche, juste descendue des sommets ! Pour les filles c'est une autre histoire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaaaaa il est courageux ton petit d'hom... il me donne froid rien qu'à le regarder!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à monsieur!
G
quelles belles photos!!!!!!<br /> <br /> terminées par un coeur.<br /> <br /> je suis comme toi,émerveillée par la générosité de la nature,<br /> <br /> figues pèches raisins abondent cette année....aujourd'hui,on a une petite pluie fine.<br /> <br /> ce sera bon pour les champignons.....<br /> <br /> Bizzzzzz
V
J'ai froid rien que de voir ton bonhomme ! Mais j'ai cru comprendre qu'il aimait bien se promener nu ...!!! <br /> <br /> Quant aux baies de cynorrhodon, je ne savais pas qu'elles étaient comestibles ! <br /> <br /> merci du tuyau !<br /> <br /> Bisous
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité