Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
10 octobre 2012

mercredi au jardin

P1060766

P1060769

P1060780

P1060787

P1060760

Pour ramasser des oeufs dès le matin... et monter de un mètre la clôture du poulailler, histoire que les poules arrêtent de martyriser le pauvre chat...

Profiter de la douceur du jour avant la chute des températures annoncées et la pluie du soir...

Faire des parties de croque-carotte en évitant les terriers et en regardant les couleurs de l'automne et les feuilles au sol...

Ramasser encore un peu de roquette et voir ce ventre pousser, pousser... j'ai déjà du mal à faire mes lacets... si tôt dans la grossesse, mais qu'est-ce que ça va être dans 3 mois ???

Assembler les morceaux de l'ouvrage, ce n'est pas ce que je préfère, je ne suis pas encore très douée... mais j'ai déjà envie de commencer autre chose, j'attends impatiemment la laine commandée ICI:)

Rha du Made in France :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis si émue de voir ces photos,<br /> <br /> merci,merci,<br /> <br /> je croirais être dans le jardin<br /> <br /> quel bonheur.<br /> <br /> bizzzzz
J
Doux mercredi... Et les parties de croques carottes sont un must chez nous! Même si ils ont vite compris les astuces ;-)
R
Charmant ce mercredi.
V
Tu te laches coté tricot !!! Tu as raison : fais toi plaisir ! <br /> <br /> Touts ces fleurs, c'est un enchantement !<br /> <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité