Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
28 septembre 2012

en voiture...

P1060550

P1060342

P1060359

P1060333

vite laissons tout plein de pissenlits à nos bébés lapins et du maïs à nos chères poules, finissons les valises et passons chercher la grande au collège

vite oublions ces mauvaises réflexions culpabilisantes qu'on veut nous faire entendre, ces besoins de nous rendre une mauvaise mère trop possessive et trop influençante (non mais des fois ça va pas non !)

vite partons nous réfugier dans le Minervois et retrouver parents, frères et soeurs, nièces et neveux, pour un beau week-end de retrouvailles

vite vivons le moment présent d'être tous les 4 et tous les 13 (ah zut on sera 13, bon on va dire 13 et demi avec mon gros bidon !!!)

et merci d'être là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien à faire des remarques des autres... ils n'y connaissent rien c'est certain!!<br /> <br /> Vous partez à deux à Lisbonne? si tu veux mes maigres adresses je te les passe avec grd plaisir... j'ai un super resto indien (oui, je sais c'est pas très typique... quoique il est de goa...) si tu veux!
F
bon week end<br /> <br /> profitez bien de ces moments de bonheur a 13 et demi
G
bon week end familial.<br /> <br /> Goutez l'instant présent avec bonheur.<br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> <br /> Mamigoth.
V
Tu as bien raison : profite, prodfite de ta jolie famille !!!! Et ne laisse personne changer ce que tu penses être le mieux pour les tiens ! Non mais !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité