Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
4 octobre 2012

le pendule a dit ....

P1060607

P1060642

P1060647

P1060581

P1060580

... que c'était une fille !!!!!!!

hihi ! vous y croyez vous au pendule pour deviner le sexe du bébé ?

Moi je crois que oui !!! réponse 'officielle' dans 15 jours :)

Petits souvenirs de Minverve avant de vous montrer mon nouveau gilet pour bébé(e)... qui fait un peu fille il est vrai, à bien y regarder !!!!

Rho une fille, ça alors !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas très "pendule" mais suis très contente pour vous! félicitation!
A
Je m'en doutais, je suis aussi forte qu'un pendule !
V
Rhooooo ! Une fille ! Ce serait super ! Allez, on croise les doigts !
F
dans ma famille c'est avec une aiguille et du fil au dessus de la main !!!et oui j'y crois car depuis très longtemps cette aiguille ne s'est jamais trompée !!!!!<br /> <br /> donc je te souhaites cette petite fille !!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité