Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
22 juillet 2012

d'été

 

P1130890

P1130857

P1060203

Envie de couleurs vives pour faire partir ces nuages tenaces...

Et garder le souvenir de ce mariage si coloré, si joyeux, célébrant la famille élargie et le bonheur d'être nombreux...

Quand même du beau temps pour fêter au jardin l'anniv de ma copine ce midi... trèèèèèèèèèèèès en retard

Moi en retard ? ah bon ?

Lui offrir cette housse de machine à coudre qui j'espère sera à son goût !

Encore deux semaines de boulot avant les vacances, vouf, j'aimerai y être déjà déjà...

Vous souhaiter un bel été, partis pas partis ?

Housse en chanvre et coton, peinture textile, laine feutrée et laine bouillie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie cette housse colorée !
V
Jolies photos ! Plein de tendre nostalgie !<br /> <br /> La housse est très belle ...<br /> <br /> Allez courage avant tes vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
G
tu nous a tant manqué pendant ce W.E......<br /> <br /> Je pensais tout le temps à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce mariage a été l'évènement de l'année <br /> <br /> me semble-t-il.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pendant ces 15 derniers jours <br /> <br /> et a très bientôt.<br /> <br /> BIZ
L
Quelle jolie housse!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances! Ici, les vacances sont aux mêmes dates que toi...
J
On attend... Bientôt le grand départ... Pour le moment on profite enfin du soleil!!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité