Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
31 juillet 2012

à manches longues

P1060214

P1060215P1060225

il n'aime que les manches longues ! même par plus de 30°C impossible de lui faire enfiler un tee-shirt ou bien pire, un débardeur... et pas de short non plus. Il faut que toutes les jambes soient couvertes. Et on ne transige pas avec ça, sous peine de retrouver dans la minute un petit garçon tout nu. Ah oui tout nu il aime beaucoup aussi, mais entre tout nu et manches longues, rien n'existe à cet âge de 3 ans pour lui...

Me voilà donc priée de coudre chemises légères pour les temps chauds... pour ne pas décevoir ce petit bonhomme qui rêverait d'avoir déjà 5 ans comme son meilleur copain... mais n'a pas très envie d'entendre parler d'école pour la rentrée...

Essayage ce soir et verdict : je crois que les manches sont un peu trop courtes pour rentrer dans la bonne catégorie... il faudrait peut-être que je rajoute une petite bande pour les rallonger... je vais attendre l'essayage de demain, notre journée sans travail et sans crèche... sans doute à la grange...

Tissu trouvé ici dans son charmant magasin parisien, modèle makié agrandi, et merci pour vos mots doux et com' du dernier post, pas très réactive pour répondre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie comme tout, cette chemise ! Et la bouille de ton bonhomme...tout un poème ! ! ! J'adore !!!
L
C'est joli comme tout avec ce chouette tissu!<br /> <br /> Moi, j'en ai une de 4 ans qui ne veut pas mettre de pantalon...va savoir pourquoi? Cela reste un mystère les envies et surtout non -envies de nos p'tits loups!
J
Terribles les exigences des grands de troizan!!! Elle est belle sa nvelle chemise!
S
coucou! le tissu de cette chemise est superbe!<br /> <br /> Bises, Emilie
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité