Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
21 février 2012

* gilet *

P1120385P1120389P1120451

Petit gilet sur mesure pour mon ange qui s'est empressé de dire 'il lé pas bô' tout en l'enlevant...

De mon côté, je suis plutôt contente du résultat de mon improvisation... dommage que ce ne me soit pas destiné ! Je sens qu'il va falloir que je ruse comme un renard pour qu'il arrive à le garder plus de 5 minutes sur le dos... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Voilà ce qui arrive quand on essaie d'habiller un enfant qui n'a jamais froid...

Gilet crocheté (n°6), modèle perso, maille serrée et un peu de simple bride pour les boutonnières, laine trappeur et laine pôle bleu Canard

J'ai aussi de la laine couleur tisane, n°6 et j'aimerai bien essayer quelquechose aux aiguilles ... si vous avez des idées je suis preneuse, merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
he bien, il a des gouts très arrêtes , moi je trouve que ce petit débardeur colle bien a son look!
S
comme il est méchant! il est très mignon ce gilet! Pt'et qu'il fait vraiment pas assez froid...<br /> <br /> Bises!
A
Toujours aussi mimi le neveu ... <br /> <br /> Chouette la nouvelle création au crochet !
V
On ne t'arrête plus ! C'est bien ce que je disais !!! Bravo pour tes créations ! Et pour les aiguilles...je fouille dans mes fiches et je te dis ça !<br /> <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité