Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
23 février 2012

le petit fantôme

P1120324

P1120323

Mon petit fantôme fan de Laban et Labolina, vous connaissez ?

Merci pour tous vos encouragements pour mes ouvrages au crochet...

J'emporte son petit pull à Marseille où nous partons à l'instant nous mettre au chaud pour quelques jours, à nous le soleil et la mer et le changement d'air ...

Et pour ma lecture du jeudi, j'ai envie de vous parler de ce livre !!!!

Une histoire dingue comme j'aime et qu'on a du mal à lâcher... un homme qui ne peut plus s'arrêter de marcher, qui part tout d'un coup comme ça en laissant tout sur place jusqu'à l'épuisement, et qui ne sait jamais quand ni où ce syndrôme va recommencer puis s'arrêter (clic clic sur l'image)

 

A la semaine prochaine pour une recette de granola à tomber et un petit jeu par chez moi .... je vous bise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne semaine sous le soleil, alors ! <br /> <br /> ET vivement la recette de granola ! (ben oui, je suis gourmande ! )<br /> <br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité