Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
23 décembre 2011

couronne

P1110766

P1110764

P1110748

P1110751

P1110726

P1110723

un ciel idéalement bleu pour commencer un projet de skyscarf qui me chatouille vraiment les doigts...ah véro tu sais me tenter !!!! /knitting ou crochet ou les deux ????/quand je vois ça je fonds et je rêve/un soleil très chaleureux/des vacances qui commencent/des emplettes faites avec ciseaux et panier/une couronne de retour de forêt qui n'emballe pas beaucoup l'homme/ ah noël noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les hommes ne comprennent rien aux couronnes.. la tienne est très jolie. Et puis le lien de folie que tu viens de me faire découvrir va hanter mes petits projets bidouilles pour longtemps... merci!<br /> <br /> Bises et Bonnes fêtes!!
C
moi aussi je fais chauffer mes aiguilles... mais je ne sais pas encore tout à fait pour quoi !
V
Moi, j'adore la couronne ! Vraiment, elle est très jolie ! Bon, alors, cette Sky Scarf titille, hein ? ! Y a plus qu'à te jeter à l'eau ! Ce sera un bon échauffement pour La Eleven Hour Blanket que je découvre ici...Trop géniale ! Encore un nouveau projet que j'adopterais bien !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité