Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
21 novembre 2010

un peu de ...

tendresse avec de petites mains ...

P1070131P1070130
un petit encore malade qui s'occupe de son bébé
20 mois aujourd'hui ! 

une grande qui apprend à coudre sur ma nouvelle machine reçue il y a deux jours
P1070143P1070142

Un dimanche presque entier en pyjama, à fabriquer le calendrier de l'avent
Il ne nous manque plus qu'une grosse branche à aller chercher dans la forêt pour y suspendre nos 25 petits sacs multicolores
P1070159

Et à partir d'aujourd'hui et jusqu'à noël, les frais de port offerts dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation à louise pour ce magnifique calendrier<br /> bises des lagaga
M
Tous mes encouragements à ta grande !
I
merci de ta visite et de ton petit mot ... c'est une belle idée votre calendrier de l'avent, les tissus me font penser à des tissus indiens mais peut être est-ce de tissus ramenés de votre voyage au Maroc ...
L
Vous avez bien bossé les filles! C'est chouette chouette chouette ce calendrier de l'Avent!!!
C
moi aussi, j'voudrais bien apprendre à coudre :)<br /> super le calendrier !<br /> bonne semaine<br /> corine
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité