Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
21 décembre 2011

petit yogi

P1110658

P1110648

P1110653

P1110651

P1110720

Fêter le solstice en cousant quatre petits coussins remplis de graines de lin, qu'il suffit de placer sur nos yeux pour déjà se sentir méditer

Trouver des livres pour commencer un peu de yoga en famille

Aimer déjà l'ambiance créée par nos premières séances, qui nous font plus sentir le monde dans lequel on vit, même si ça ne dure pas encore plus que 5 minutes

Respirer écouter l'histoire de petit yogi et profiter pleinement de ces moments à quatre qui ne sont pas si nombreux mais si précieux

Ralentir un peu le temps et le rythme, décidément trop rapide depuis le début du collège en Septembre

Rêver de pouvoir en faire plus... ah rêver

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça donne envie! Tu trouves où des graines de lin? Si ça aide à la méditation j'en achète un container... Bises
L
Je partage le même rêve !<br /> Belles fêtes à toi et ta famille !
J
aaaaaaaaah le chouette programme... tout en douceur!
V
Magnifique ! Ces tapis invitent à la détente....Je devrais peut être m'en faire un ? !!!! Bravo pour tes créations !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité