Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
26 septembre 2011

Louis from SF

- quoi déjà là ?

- ben oui là, une envie de poster souvent maintenant ...

- ...couture j'espère ?

- et non mais c'est la blogocensure ou quoi ?

- hum...

- pour Louis from San Francisco, tout là-bas très loin et qui vient d'arriver dans ma famille il y a quelques semaines (OK j'avoue, la photo date du mois dernier...j'ai du retard) et pour le titre, un petit clin d'oeil à elle...(qui sait ils se connaissent peut-être)...

P1100337

P1100336P1100334

Petit Bloomer et tunique taille 6 mois issus du Makié (livre 13 des JCA), lin gris chiné trouvé ici, tissus bio à pois et à motif Cloud9 acheté chez LilWaesel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi cette tenue! J'aime beaucoup le tissu à feuilles!
V
Très joli ensemble ! Ces tissus à motifs sont sublimes !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité