Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
25 septembre 2011

vaporetto

- ah enfin t'es revenue !

- euh... oui me revoilà...

- t'as pas honte un peu tous ces km et ce CO2 c'est pas très bon pour la planète...

- euh... ben oui mais c'était pour le boulot et je travaille dans l'environnement

- et bien à nous on nous la fait pas celle qui croit bosser dans l'environnement et qui se ballade toujours en avion

- ah d'accord, prochain post je le jure je parle couture

- et qu'on te recroise plus à Roissy, hein !

- et Orly je peux ? ... un tout petit avion hein tout petit ...

- pfff t'es incurable

P1100732

P1100746

P1100738

P1100795

P1100798

P1100812

P1100830

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans quelques semaines c'est mon tour ! youpie youpie, tes photos me donnent envie d'y être déjà...
J
hOooo ça devait être terrible! belles photos :)
L
Cette ville vaut bien quelques sacrifices, non?<br /> Et je crois que même si ce n'est pas écolo écolo, j'aurai du mal à me passer des voyages...
G
merci pour ces photos qui font réver.<br /> bisous<br /> goth.
V
C'est vraiment impressionnant, cette ville ! On se demande comment elle tient debout ! Il faut absolument que j'aille voir ça de mes propres yeux... !<br /> Merci pour tes photos !<br /> Bises
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité