Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
19 juin 2011

garden party

P1090693

P1090666P1090675

P1090667P1090680

P1090696

P1090720

Un bel après-midi au jardin...Comme leti, je présente souvent le même petit modèle dans mes posts... faute de pouvoir coudre pour ma grande ("hum maman elle est très belle cette petite jupe, mais pour le collège ça va pas le faire"... mmouhmouhouououh...)

Des rosiers qu'il a fallu libérer du liseron et de la menthe envahissants...aïe mes doigts, mais pourquoi je déteste les gants ?

Un réveil très très très matinal qui nous a donné beaucoup de temps ce matin... le temps de coudre un petit pantalon en lin et liberty...j'essaie de positiver

Une baignade pleine de splatchs...

Lin gris chiné trouvé ici, Liberty cars ramené de London, modèle makié (Y) en 2 ans, rallongé de quelques cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ce pantalon et ce p'tit gars dans sa bassine... je fonds !
L
Tres reussi ce petit pantalon d'ete! Courrir avec dans ce grand jardin a l'air une activite tres agreable...
D
Moi je dis : si un modèle tombe aussi bien, il n'y a pas de mal à le rentabiliser ! :)
V
Une belle journée, apparemment .... Ton p'tit bonhomme est à croquer dans son pantalon !
J
mais comment se fait-il qu'on a tous été réveillé si tôt ce matin... j'aime ta manière de positiver!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité