Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
31 mars 2011

j'ai adopté un ours

...et je crois que j'ai fait une bétise.

Sur le papier c'était noté "Gentil ourson câlin, affectueux, se nourrit de galettes de riz, parfois nappées de chocolat. Prend peu de place, pas d'entretien particulier de la fourrure".

Tiens-donc. Crois-le.

Au train où vont les choses, il va me falloir préparer les moutons pour arriver à satisfaire son appétit. Il me semble que j'ai vu qu'il en avait déjà mangé un hier dans le jardin. A mon avis c'est un par jour.

J'aurais du prendre un lapin plutôt.

et que personne ne vienne me dire que ses oreilles ressemblent à celles d'un âne ou d'un lapin, hein...

P1080566

P1080536

P1080521

P1080524P1080581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est que ca bouffe ces ptites betes la ! le mien si je ne l'arrete pas, il mange toute la journée... heureusement qu'il est actif !
S
il est trop craquant ce petit ours!
J
Finalement tu as du nez, un BB ours tu pourras peut être l'apprivoiser ! Parce que le mien je l'ai eu trop tard pour un faire un bon nounours.<br /> Sinon il aime beaucoup le miel , beaucoup beaucoup beaucoup !
D
Trop beau ce beguin à noreilles :)
J
moi je suis certaine qu'il est adorable cet ourson... le meilleur amis de winny!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité