Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
21 mars 2011

et puis aujourd'hui...

je me retourne et hop ! il sait marcher, il ne tête plus sa môman, il dit que c'est (ri)"golo", il ne veut plus de chaise haute, il dit aussi (me) "porte pas" ! et manifeste un caractère mmmm comment dire... indépendant ? Il dit non avec tout le corps... paraît si fort mais aussi il a si peur des pantins animés qui font pop-up dans son nouveau livre... j'adore ses petits "beurks!" quand il croise une crotte de chien sur le trottoir ou ce soir en trouvant un escargot accroché à son ballon dans le jardin !!! il aime tant les câlins et ça c'est si bon !

Mon tout petit ... 2 ans !

 

P1080421

P1080438

P1080450P1080463

P1080480P1080484

quoi, un cochon ? meuh non ! c't'un ours ! mais si ....

P1080489P1080504

P1080494

merci les amis c'était un bien chouette soirée... 12 enfants, un peu moins de parents...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la belle fête! Très bon anniv à ce grand petit garçon!
M
miam on le croquerait ! (le garcon, pas le gateau ! enfin le gateau aussi, mais tu comprends ce que je veux dire n'est ce pas ?! )<br /> bons anniv à tes petits qui grandissent !
V
Oh j'ai raté cet anniversaire!!<br /> Alors avec un peu de retard, bon anniversaire à ton petit grand. Et pour le gâteau, cochon, ourson, au final rigolo c'est l'essentiel
L
OH JE SUIS EN RETARD !!! Happy 2 petit homme !!!!! bisette
J
joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!!! la fête avait l'air bien chouette groin groin (euh non, grrr!)
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité