Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
15 mars 2012

girly

P1110707P1110709P1110713

Un petit duvet pour poupées fait il y a quelques semaines déjà, pour l'anniversaire d'une petite Yumi, dont la maman, japonaise, a un atelier de couture dans ma petite ville des Pyrénées...Pour voir ses créations c'est par ici !

Coton gris clair et rose framboise de mes stockes, liberty Mirabelle ramené de Londres, modèle perso.

Des envies de couture toujours, mais tout plein de bricolage en cours et qui me prend un peu tout mon temps libre... deux anniversaires à préparer, une grange à avancer... un beau soleil et plus rien ne me retient devant ma mac...

Une séance chez le coiffeur reportée à plus tard, je crois qu'on n'est pas lassés finalement des boucles blondes qui pourraient ne pas revenir ...

Ma lecture du jour sera celle d'Amanda, alias Soulemama, livre que je me suis offert à Noël... une vraie source d'inspiration pour plus de simplicité et de bonheur au quotidien, à être ensemble et à vivre intensément le moment présent...

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Oh, c'est tellement joli...
L
Un bien joli cadeau dans des tissus tout jolis!
V
Il est adorable, ce lit de poupée ! (ainsi que le doudou d'ailleurs !)<br /> <br /> Ta lecture du jeudi à l'air d'être une mine ...dommage que mon anglais nesoit pas suffisant pour lire un livre entier !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité