Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
12 septembre 2011

submarine dress (late post)

P1100386

P1100388

là rien de très anormal, un mariage au mois d'août, fait chaud...

P1100398

de trèèèèèèèèèèèèèèèèès mignons petits enfants d'honneur (faut dire avec de ssiiiii belles tenues)

IMG_1303

Et une robe sous-marine...

Là c'est moi, en bleu, dans le bassin, ben oui, bien trop chaud...

Voilà la robe que j'ai eu le temps de me coudre, patron home made, tissu bleu turquoise en lin&soie

Allez maintenant je file préparer ma valise pour Flam, j'ai tout comme l'impression qu'il va faire moins chaud...

Merci pour vos com' du post précédent, (qui avait eu lieu avant celui-ci hein, vous me suivez hein ?) c'était le Pic du Midi de Bigorre, invitée pour faire une conférence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on voit bien la robe ! <br /> ça donne presque chaud !
G
merci pour ces si belles photos.<br /> <br /> Je n'ai pas vu ce moment.<br /> J'étais descendue en caleche.<br /> <br /> La noce dans l'eau!!!!<br /> <br /> Quel merveilleux souvenir.
V
Oh oui ! Ils sont trop beaux, tous ces petits enfants !!! Mais dis moi, je ne savais pas que par chez toi, la coutume veut que les invités finissent à l'eau !!!! Fait pas bon se marier au mois de Décembre !
L
en effet, elles rendent superbes toutes les jolies tenues que tu as faites! C'est coloré, gai, chic! Parfait!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité