Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
11 novembre 2010

un 'ti coup de blues

L'effet d'un retour sous la pluie presque continue depuis 4 jours ?
Après tant de soleil...
Mais aussi un petit gars malade depuis hier soir, et cette fièvre qui ne baisse pas
Mais aussi une grande fille repartie toute cette semaine chez son papa, famille recomposée, snif !
Mais aussi un chéri resté à Paris et qui part demain en Inde jusqu'à Noël
Mais aussi un chauffage qui ne chauffe rien du tout...
3 étages à descendre à la cave pour remettre de l'eau dans le système tous les jours... sinon 12°C dans la maison
La neige qu'on voit depuis la fenêtre pour être bien sûr qu'on rêve pas, il FAIT FROID
...
J'ai comme un 'ti coup de blues.......
hou! snif!
c'est moi ou bien c'est dur l'entrée dans l'hiver ????
P1060968

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhaaaaa!! j'aime pas non plus cette période ... courage!
L
baaaaaaaaahhhhhh ! l'hiver ne dure pas et il y a de belles journées .... et pis nowel approche !!!!!<br /> courage !
L
c'est dur, pfff... courage !
L
J'espère qu'aujourd'hui est un autre jour et que le blues s'est envolé ou au moins estompé...<br /> Et puis, même si c'est dur et plus facile à dire qu'à faire, dis-toi que le soleil finit toujours par revenir...<br /> Bon courage!
P
Nouvelle blogueuse sur canalblog.<br /> Je trouve votre blog accueillant et je vous invite à visiter le mien par ici : http://creaprinprenelle.canalblog.com/<br /> <br /> J'en ai un autre qui lui date de 1an et 2 mois déjà : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité