Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
6 février 2013

enfin !

La petite est enfin née !!!

 

Louise, la fille de Sandra (alias : miss boui boui) édrit les nouvelle sous odre de sa mère :

Une petite Lili est née mardi 5 février 2013 a bagnères. Elle a ensuite étée tranférée avec Sandra à la mmaternité de Tarbes juste au cas où... Tout va très bien pour elles, mais elles sont juste un peu fatiguées. Lili fesait à sa naissance 51cm et pesait 3,360kg. Elles rentreront ensembles et Sandra vous tiendra au courant.

ON EST TROP CONTENTS !!!!!!!

Lili est juste la blus magnifique Lili de tout l'univers... Je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais heuuuuuu j'avais raté "ça" !!! chouette alors comme je suis contente ! haaaa moi qui me sentais un peu ramollo me voilà toute ragaillardie ! bravo ! bravo à toi, bravo à vous !
B
que c'est beau!<br /> <br /> bravo!
S
Félicitations!!! et bienvenue à cette jolie petite Lili!!!
V
Welcome petite cousine !!
M
C'est trop émouvant, toutes mes félicitations a cette belle famille!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité