Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
29 janvier 2013

bonnet mini...

P1070501

P1070507

Euh, voià ce que c'est que de ne pas faire d'échantillon...

Toujours en Gilliatt, cette fois le modèle de Sweet Fiber, tricoté en 3,5 et 4,5, sur une base de 90 mailles. Non ça n'a pas suffit... le bonnet n'ira pas non plus sur la tête de mon frère mais sur celle de mon fiston...

Persévérer, tant que l'attendue n'est pas encore là ! Je repars sur le même modèle en 4,5 et 6, avec une laine plus grosse et un poil plus de mailles !

Plus que 15 petits jours...et demain, du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va très bien à ton fiston !
R
Ma fille, hier : "Tu fais encore un pull pour nos poupées?"<br /> <br /> Un jour je ferai des échantillons !
C
Le bonnet mini est très beau et va très bien sur tite tête toute mimi. Lol bonne erreur qui permet le recyclage. Comme ça ils auront le même. Très beau village. 9 mois : aaaah elle se fait désirée décidément :-). Dernière ligne droite. A tout bientôt.
S
C'est trop chou! il est ravi de cette erreur de taille, lui! ;)
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité